Tout client peut introduire une réclamation auprès de nos services via notre site internet, courrier, e-mail, téléphone ou lors d’un entretien avec les salariés ou le gérant.
Toute réclamation adressée recevra une réponse dans les meilleurs délais, qui peuvent être :
- Dans les 3 jours ouvrables au plus tard après la réception de la réclamation écrite,
- En cas de réclamation verbale, une réponse est apportée au demandeur en direct.
- L’école de conduite Géraldine garantie une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 10 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives).
Si toutefois, l’auto-école ne peut fournir de réponse dans ce délai, le demandeur recevra un courrier précisant une date ultérieure pour une réponse définitive.
Si le demandeur n’est pas satisfait de la réponse qui lui a été transmise ou si après les 10 jours prévus, il est toujours sans nouvelle du service avec lequel il a pris contact, il dispose d’un premier recours en contactant la gérante de l’auto-école, SABEG Géraldine au 09.86.31.74.18 pendant les heures d’ouverture du bureau, ou par mail : contact@ecoledeconduitegeraldine.fr
En cas de désaccord avec la réponse apportée par la gérante, le demandeur dispose d’un second recours en s’adressant aux médiateurs :
Médiateur Mobilians
43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 MEUDON Cedex
Mail : mediateur@mediateur-mobilians.fr